Mercredi prochain se tiendra un Conseil Municipal qui permettra notamment d’installer un nouveau conseiller suite à la disparition de Monsieur Descroix.
Le procès verbal, qui nous a été transmis, supposé retranscrire les débats de la précédente séance, ne se contente pas de coupes qui ont pu paraître opportunes à certain, il inclut même des ajouts, qui ne correspondent pas à la réalité des échanges du 06 juillet 2012.
Le 06 juillet dernier, personne au sein de la Majorité n’a été en mesure de donner le nom de la société concurrente à UGC lors de l’appel d’offres relatif à la programmation des cinémas de Puteaux. « On ne s’en souvient pas » a été la réponse exacte. Le passage où Madame le Maire prétend être en « négociation » avec le CNC a disparu, et pour cause, il n’y a aucune négociation en la circonstance.
A cette retranscription arbitraire, il faut ajouter l’inaccessibilité des vidéos, qui 3 mois après la séance souffrent toujours d’un mystérieux problème technique à rebours des vidéos relatives aux manifestations évènementielles qui, elles, sont accessibles.
La nécessité pour les conseillers d’enregistrer les débats est corroborée par ce type d’attitude.
Répondre